mardi 25 août 2009

Tintin chez les Soviets, 4e épisode.


Ce matin, le média officiel FarceNews diffuse la quatrième saison de la grande saga des procès staliniens d'une quarantaine de manifestants et de leurs dirigeants, mise en scène par le camp Ahmadinejad et ses médias. Dans cette parodie de Justice, où le rôle des accusés n'est pas de se défendre mais de se "confesser" publiquement, figurent une certain nombre de responsables réformistes du Régime parmi lesquels un ancien Ministre de l'Intérieur et un ancien Ministre des Affaires Etrangères.
(Source : Aljazeera.net)
Pour la première fois, les chefs d'accusation ne font plus seulement référence à une "révolution de velours" fomentée par les puissances étrangères ennemies (Angleterre, USA, Israël, etc), et importée par Mousavi, mais impliquent aussi le fils de Rafsanjani, Mehdi Hashemi pour avoir "crée le doute et affaibli les décisions du Gouvernement Ahmadinejad" et son neveu Ali Hashemi pour avoir stimulé les manifestations.
(Source : enduringamerica)

La réponse du clan Ahmadinejad aux dernières déclarations de Rafsanjani en faveur du Guide Suprême ne se sont pas faites attendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire