samedi 2 janvier 2010

Des iraniens résidant à Paris renseigneraient le Régime Islamique.

Ces individus ont été identifiés par un proupe d'étudiants affiliés au Comité Indépendant contre la Répression des Citoyens Iraniens. Un groupe basé à Paris et résidant en France s'est récemment rendu à Téheran pour participer à une réunion avec Khamenei. (D'après le website persan Planet-Iran).


These individuals have been identified by a group of Green students affiliated with the Independent Committee Against Repression of Iranian Citizens, a Paris-based group, reside in France and have recently traveled to Iran to participate in a gathering with Khamenei.

Source : Planet-Iran.

1 commentaire:

  1. Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous contacter pour vous demander formellement de retirer ma photo ainsi que mon nom de votre site, et ceci dans les plus brefs délais.
    Cette photo est une violation indéniable à mes droits au respect de mon image et de ma vie privée.

    Vu les conséquences entraînées par cette publication, je me réserve le droit d'entreprendre des poursuites judiciaires à l'encontre de votre site ainsi que les responsables concernés.

    Merci de votre compréhension!
    Youssef Ghassemi

    RépondreSupprimer